Votre avis sur le prénom Jean-Yves

Jean----YvesYves -  
 JY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-yves/prenom-31

JY
 
Heureux de porter ce prénom qui allie force et douceur.
jo
 
un doux prénom j'adore il est le mien
jo
 
je donne 5 étoile à ce doux prénom je le porte à merveille
jo
 
jean-yves un doux prénom je le porte bien
Cyberbougnat
 
J'aime beaucoup mon prénom, il est à la fois bien français, facile à prononcer (pour les francophone ou les lusophones, sinon attendez-vous à un Yann-Yves).
Il a l'avantage d'être peu fréquent, on se souvient de vous !
Je trouve qu'il y a à la fois de la force dans le Jean et de la douceur dans le Yves.
jy
 
Un Jean-Yves de plus : j'aime mon prénom et même étant de 1966 j'ai côtoyé que peu de Jean-Yves dans ma vie.
yves
 
je m'appelle JEAN YVES, et je suis tellement fier de mon prénom que je compte le donner à mes enfants
BOSS
 
Je m'appelle JEAN-YVES, je suis le premier Fan de mon prénom et je suis vraiment bluffé par la description car elle me correspond bien.
JYL59
 
Mes parents ont eu raison de me prénommer JY. Ça me convient et les femmes aiment bien ce prénom.
PADDY4EVER
 
Je connais un monsieur qui s'appelle Jean-Yves et la description ne lui correspond pas. Il n'est pas gentil et c'est pour vérifier si c'était à cause de son prénom que je suis venu sur ce site. Je suis né l'année du Tigre, le jour de la Saint Jean et je suis au collège. Merci.
Yvo
 
Wahou la description est telle que je suis passionné de l'art de la musique???? et de ma loi !
Rocoman50
 
J'adore mon prénom, es encore plus aujourd'hui. Après dire que sa correspond ?? Pas forcément, mais dans se style de texte on li se que l'on veut
Val
 
Je suis Jean Yves, je sais que c'prénom vient de Dieu, et je sais que Grace a c'prénom le monde pourrait amélioré.
Tess053962
 
Mon Tonton s'appelle Jean-Yves et c'est pour ça que je suis venu sur ce site pour voir la signification de son prénom
JY
 
I love my name
Juan
 
je m'appelle Jean-Yves et comme je déteste mon prénom, mon surnom c'est Juan.
Papey
 
Les qualités et les quelques défauts (si lis en avaient) du prénom Jean-Yves sont tous les points correspondant à ma personnalité simplement car je m’appelle Jean-Yves.
Jean jean
 
Je m'appelle Jean Yves, j'aime bien et mon me pseudo Jean Jean
????
 
Je hais mes deux prénom
ourasi
 
je m appel jean yves et je ne correspond en rien a votre description